C’est au pied des glaciers valaisans ( Suisse), à une altitude de plus de 2000 mètres, que VALMONT puise une eau pure, douce et parfaitement équilibrée : l’EAU DES GLACIERS. Ni traitée, ni transformée, cette eau enrichit les formules de la ligne VALMONT. Grâce à sa teneur idéale en minéraux, elle favorise les échanges tissulaires, dynamise le métabolisme cellulaire et stimule les systèmes de défense naturelle.

Afin de retarder l’apparition des signes du temps, VALMONT a privilégié l’ADN dont les propriétés cosmétiques ont été mises en évidence après des recherches aussi intensives que passionnantes. S’appuyant sur les applications de l’ADN dans le domaine médical, VALMONT a pu démontrer son action protectrice, hydratante et son activité anti-oxydante et régénérante.

Grâce à sa provenance spécifique (la laitance de saumon sauvage) et à la mise au point d’un processus d’extraction breveté, VALMONT garantit l’obtention d’un ADN HP de qualité exceptionnelle.

Parce que l’activité de l’ARN complète et renforce parfaitement celle de l’ADN, tous les soins VALMONT incorporent ces deux éléments primordiaux contenus dans les cellules, et cela dans leur forme la plus active.