cellcosmet_logo.jpg

Pour la première fois, une ligne de soins cellulaires tient compte de l'âge biologique de la peau et de son identité hormonale.

Les produits CELLCOSMET et CELLMEN contiennent de véritables agents organiques naturels étroitement bio-compatibles avec les tissus cellulaires de la peau. Leur concentration d'actifs atteint 30% dans certains produits.

Les produits CELLCOSMET et CELLMEN ne se présentent pas comme des crèmes miracles qui promettraient de redonner, en quelques jours, jeunesse et beauté. Ils s'inscrivent dans la ligne des grands dermo-cosmétiques dont l'usage régulier soigne et améliore l'aspect de la peau et retarde son vieillissement.

CELLAP Laboratoire apporte le plus grand soin à la préparation et à la fabrication de ses produits. C'est en premier lieu la pureté et la parfaite homogénéité des crèmes que l'on remarque. De type huile dans eau, elles sont riches, onctueuses et leur degré de pénétration est optimal.

L'onguent, dont les spécialistes apprécient la formule, est essentiellement d'origine végétale. C'est ce qu'il y a de meilleur en cosmétologie.

Pour ne pas détériorer leurs précieuses cellules, ces produits ne renferment ni colorant, ni alcool et leur parfum naturel provient d'huiles essentielles.

Ils sont testés hypoallergéniques et non comédogènes. Les ingrédients organiques (cyto), produits par bio-technologie (culture cellulaire), sont eux contrôlés par deux laboratoires universitaires suisses.

Pour répondre à des besoins de relaxation et de bien-être, Cellap Laboratoire a également créé un concept de soins traitants à base de composants végétaux (phyto) : extraits floraux, huiles végétales et huiles essentielles 100% pures et naturelles et d’extraits marins à action ciblée.

Selon les résultats recherchés, Cellap associe dans une même formule des cellules bio-intégrales stabilisées actives et des composants végétaux. Bénéficiant de la synergie entre ces différents types d’actifs, ces formules cyto-phyto potentialisent les résultats.

Le département « Recherche et Développement » de Cellap Laboratoire est l’un des rares dans le monde à savoir maîtriser et associer la technologie des bio-complexes cyto (cellulaires) et celle des bio-complexes phyto (végétaux).

De la cellulothérapie à la cosmétique cellulaire

La Suisse est devenue, à partir des années 30, sous la conduite de médecins spécialisés, le centre mondial de la cellulothérapie dont le principe est qu'une cellule ancienne se revitalise au contact d'une cellule jeune.

Les cliniques dédiées à cette méthode de soins, ont accueilli des milliers de patients qui ont bénéficié, avec bonheur, de ces techniques innovantes.

Au cours de ces dernières décennies, les techniques de Cellulothérapie ont connu une évolution rapide et permanente vers une efficacité et une sécurité toujours plus affirmées.

De 1985 à ce jour, sous la conduite de Roland C. Pfister, qui a dirigé durant huit ans une clinique de revitalisation, CELLAP Laboratoire n’a cessé de développer de nouvelles techniques s’inspirant de la cellulothérapie qui ont abouti à la création des cosmeceutiques CELLCOSMET et CELLMEN.

Le défi, relevé avec succès par CELLAP Laboratoire, a été de faire en sorte que le matériau cellulaire soit maintenu à l'état intégral et actif pendant des mois grâce à un stabilisateur spécialement mis au point à cet effet par les chercheurs de CELLAP selon le procédé exclusif CellControlTM.

On obtient ainsi des cellules bio-intégrales stabilisées actives qui peuvent être parfaitement intégrées dans des crèmes à fort pouvoir de revitalisation.

A ce titre, les produits CELLCOSMET et CELLMEN, fabriqués par et chez CELLAP Laboratoire, constituent véritablement une nouvelle génération de cosmétiques cellulaires.